Danny and the Deep Blue Sea

J’ai une autre idée. On a qu’à faire comme lui, Danny. Juste pour cette nuit. On a qu’à être heureux.
En savoir plus
Théâtre

Macbeth

Si le pouvoir, l'argent, l’amour, tout ce fatras de passions humaines agitait moins le cœur des humains, ne serait-ce pas le début de la Liberté ?
En savoir plus
Théâtre

Léo et Lui

L'espace d'une génération, elle n'est pas si grande la distance entre un père et un fils...Tant d’amour sous l’écorchure et la colère.
En savoir plus
Théâtre

Les cavaliers

Molière du meilleur spectacle Privé 2016 Le long et périlleux voyage initiatique du jeune et orgueilleux Ouroz sur les steppes afghanes.
En savoir plus
Théâtre

TARMACADAM

Une petite fille de 8 ans quitte Paris pour Conakry, ville lointaine. Il paraît que c'est au milieu du désert.
En savoir plus
Théâtre

Fleur de peau- conte urbain

Quand Lilas rencontre Adam c'est vivant, brut, animal. Les cœurs battent, les mots cognent. L'attirance physique se joue des préjugés.
En savoir plus
Théâtre

Le petit Résistant illustré

Après Le petit Poilu illustré, Paul et Ferdinand reviennent avec la suite et fin du diptyque : la Seconde Guerre mondiale racontée aux plus jeunes.
En savoir plus
Théâtre

LE COMTE DE MONTE-CRISTO

Théâtre classique pour toute la famille dès 10 ans.
En savoir plus
Théâtre

Showmage

Gérard chômeur de longue durée, reçoit la visite de Kouka. Elle est envoyée par Dieu lui-même pour annoncer à Gégé qu’il est le Messie. Gégé est perdu, il doit réorganiser ses vacances.
En savoir plus
Théâtre

Il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée

d'Alfred de Musset - précédé de "La clef du grenier d'Alfred", d'Isabelle Andréani

Après 10 ans d'absence, Xavier Lemaire et Isabelle Andréani sont de retour avec leur version du texte "Il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée",d'Alfred de Musset. Cette fois-ci, ils s'occupent exclusivement de la mise en scène et laissent place aux comédiens Michel Laliberté et Agathe Quelquejay, pour une nouvelle version !
En savoir plus
Théâtre

Géographie de l'Enfer

Le sentier s’efface. Les arbres s’épaississent. L’obscurité tombe. Le brouillard se lève. Où est le chemin ? Disparu... Et s’il fallait se perdre pour se trouver ?
En savoir plus
Théâtre
Voir le calendrier Pensez à l'abonnement!