Barbara amoureuse

Caroline Montier a choisi d'interpréter la jeune Barbara, la chanteuse-pianiste des débuts à l'Ecluse, et fait revivre avec une ressemblance naturelle parfois troublante des chansons peu connues de la chanteuse de Minuit.
 

Elle interprète de manière très personnelle les mots sublimes, intimes et vrais, d'une chanteuse qui voulait "chanter l'amour comme une femme"…

Voir la bande annonce

Ils en parlent...

La soirée est très agréable et les amoureux de Barbara ne
seront pas déçus

Dès la première note, nous goûtons toute la saveur du neuf

Chanter l'amour comme une femme, chanter l'amour de toutes les femmes, et interpréter celle qui sut tant aimer les hommes ainsi que son public. Dans une belle et élégante simplicité, Caroline Montier nous offre quelques joyaux mélodiques et poétiques de la grande Barbara, éternelle amoureuse." 

"Avec une facilité déconcertante et beaucoup de délicatesse, Caroline Montier conte toutes les étapes de la vie amoureuse."

"Caroline Montier est une chanteuse hors pair, une pianiste doué mais aussi une comédienne, et cela fait du bien à entendre."

ANNIE ALL MUSIC

"Un message, comme une confidence, que Caroline Montier délivre avec une belle et élégante sensibilité."

Chanteuse lyrique de formation, pianiste et comédienne, Caroline Montier offre un des hommages les plus justes et élégants rendus à la chanteuse décédée il y à vingt ans.

https://www.la-croix.com/Culture/Theatre/elegant-hommage-Barbara-amoureuse-2018-04-19-1200933091

"Chanter l'amour comme une femme, chanter l'amour de toutes les femmes, et interpréter celle qui sut tant aimer les hommes ainsi que son public. Dans une belle et élégante simplicité, Caroline Montier nous offre quelques joyaux mélodiques et poétiques de la grande Barbara, éternelle amoureuse."

https://www.larevueduspectacle.fr/Barbara-amoureuse-Ah-qu-il-est-doux-le-temps-des-amours_a2102.html

"Elle a le physique de Barbara, la vois prenante de Barbara, l'intelligence de Barbara et elle rend hommage à Barbara. En plus d'être bonne comédienne, elle joue magnifiquement du piano. Caroline Montier, très bien mise en scène par Caroline Loeb et, surtout, très justement mise en lumière par Anne Coudret, possède le charisme idéal pour incarner la grande dame en noir. Pour ce spectacle très réussi, elle a choisi ses plus belles chansons d'amour, qu'elle livre avec des commentaires pleins de finesse et de subtilité. Les amoureux de Barbara seront conquis. Les autres découvriront un très belle personne." Jean-Luc Jener

"Un vrai instant de grâce avec Barbara." Evelyne Trân

"La soirée est très agréable et les amoureux de Barbara ne seront pas déçus".

http://evene.lefigaro.fr/culture/agenda/caroline-montier-barbara-amoureuse-5150446.php

"Récital savoureux et délicat...une artiste brillante"

« Barbara Amoureuse est un moment de grâce musicale qui passe trop rapidement tant le public est subjugué par cette véritable interprète."

"Caroline Montier propose davantage qu’une e?vocation ou un hommage: un retour aux sources"

  • Du 10 décembre 2018 au 30 janvier 2019
  • Les lundis et mardis à 21h30
  • Relâche : les 24, 25, 31 décembre 2018 et 1er janvier 2019
  • Concert
  • Salle Cabaret
  • Durée :1h10
  • Tarif plein : 20 €
  • Tarif réduit * : 15 €
  • * pour les moins de 26 ans, étudiants, plus de 65 ans, habitants du 4ème arrondissement, demandeurs d'emploi, intermittents du spectacle, associations et groupes de 10 personnes minimum, sur présentation d'un justificatif
  • Auteur : Barbara 
  • Collaboration artistique : Caroline Loeb 
  • Distribution : Caroline Montier (chant, piano) 
Partagez
Voir le calendrier Soirée du 31 décembre