35 minutes...


Le 4 juin 2019, après un arrêt cardio-respiratoire de 35 minutes, Olivier Maillet, 50 ans, atterrit plus mort que vif au service réanimation de l’hôpital Bichat, à Paris. 
 

On ne donne pas cher de sa peau. Pas lourd de son cerveau. Seules 0,1% des victimes d’une telle aventure en sortent indemnes. Il raconte, avec humour et dérision, son quotidien en réanimation et en rééducation. Olivier est un miraculé. Il n’en revient pas d’être revenu.

Une déclaration d’amour à la vie ! Une déclaration de guerre à la mort !

« J’attends ce spectacle comme aucun autre. Il sera la preuve que la Vie se tient cachée, juste derrière la Mort. Et que, portée par l’amour, la Vie peut triompher. Je ne sais pas vous, moi ce sera la première fois que j’assisterai, en paroles et musiques, à une Renaissance. Vivement Olivier ! » Erik Orsenna

 

 

 

S'inscrire à notre newsletter
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

NEWSLETTERS

Inscrivez-vous à une ou plusieurs de nos newsletters pour suivre les actualités et programmes du Théâtre l'Essaïon.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.

Voir le calendrier