Mon Petit Grand Frère

Une puissante déclaration d'amour qui balaye avec pudeur les maladresses familiales quand le bonheur s'est fait la malle.

 

Miguel-Ange fait le récit de la tragédie de sa famille survivante à travers ses yeux d’enfant. Lorsque l’on n’a pas les mots pour comprendre l’indicible, comment grandit-on ? Entre paroles et silences, il rassemble les briques d’un chaos et prend voix. Une écriture intime sur notre résilience.

Voir la bande annonce

Ils en parlent...

Intense et parfois dramatique, ce spectacle est plein de justesse. C’est une mosaïque d’éclats de vie au service de la vie. Ce spectacle authentique, véritable coeur-à-coeur avec le public, aidera des personnes à cheminer avec leurs histoires, à passer du stade de la survie à celui de la vie.
"Mon petit grand frère" est l’un de ces moments de théâtre dont on ne ressort pas indemne ; un instant de partage rare et vibrant qui laisse une empreinte indélébile dans le coeur. Un petit bijou. 
"Mon Petit Grand Frère" est un seul en scène fort en émotions. Miguel-Ange réalise une prestation sans filtre, troublante de vérité. Nous avons été touchés en plein coeur tellement l’émotion était forte. Allez voir cette oeuvre, vous en sortirez différents et grandis. Une belle leçon de vie !
EPIXOD Mon Petit Grand Frère est une pièce d'une grande beauté, superbement interprétée... Poignante et captivante, elle vous entraînera dans un récit très intimiste qui fera écho, de façon universelle, à votre vécu.
PRESTAPLUME À histoire inouïe, spectacle inouï. Quand la fiction autobiographique théâtrale prend le pas sur la réalité, c’est l’émotion qui étreint la gorge et libère la dopamine en vague déferlante
UNIFICATION FRANCE Une pièce formidable et singulière qui s’éloigne de ce que l’on a l’habitude de voir pour faire une proposition incroyable et immersive. La pièce possède une telle puissance qu’on a l’impression d’avoir assisté à quelque chose sortant de l’ordinaire. Ne passez donc pas à côté de ce véritable bijou.
SHOOTING IDOLS Empreinte d'une sincérité puissante et touchante, personne ne peut rester indifférent à cette pièce dont on ressort troublé, bousculé, ému, mais si reconnaissant que Miguel-Ange ait, étonnamment, si bien su poser les mots sur notre propres maux.  
INDE MEDIA "Mon Petit Grand Frère" une pièce dont on sort touché.
CULTURELLES Ce seul en scène est une pépite qui nous offre, par une interprétation d’une énergie imposante, toute la finesse et délicatesse d’une déclaration d’amour à la vie, comme seul chemin salvateur de la résilience
THE SOUL MADE SHOW Un artiste bouleversant, puissant et sensible. Loin de tout misérabilisme, nous parlons de transcendance, d'audace et de courage.
RESERVER
  • Du 13 février au 9 mai 2023,
  • Les Lundis, mardis
  • à 21h
  • Seul-en-scène, Théâtre
  • Durée : 55mn
  • Tarif plein : 20 €
  • Tarif réduit * : 15 €
  • * pour les moins de 26 ans, étudiants, plus de 65 ans, habitants du 4ème arrondissement, demandeurs d'emploi, intermittents du spectacle, associations et groupes de 10 personnes minimum, sur présentation d'un justificatif
  • Auteur : Miguel-Ange Sarmiento
  • Mise en scène : Rémi Cotta
  • Distribution : Miguel-Ange Sarmiento
  • Crédit photos : Eve Pinel
Partagez