
Los Guardiola - La Comédie du Tango
Artistes de renommée internationale, Los Guardiola vous plongent dans l’univers fantastique de leur « TangoTeatro », où se côtoient tragédie, comédie, poésie et humour.
Le spectacle, qui a conquis le public et la critique de Buenos Aires et d’Edimbourg (Festival Fringe 2022 et 2023) vous propose une 7ème saison parisienne !
Par la maîtrise de leur art, qui relève à la fois de la danse, du mime, de la poésie et du tango argentin, Los Guardiola transcendent les mots et nous racontent, avec le langage universel du corps, des histoires inspirées des tangos les plus célèbres.
7 pantomimes d’amour touchant le mystère intemporel du cœur humain.
Voir la bande annonce
Ils en parlent...

Elégant, sophistiqué, présenté de façon charmante. Une excellente introduction au tango pour tous

Ces artistes extrêmement talentueux nous racontent des histoires incroyables. À voir absolument.

Le tango se transforme en théâtre brillant

Rythmique, romantique, sensuel, drôle (...) À voir à tout prix !

"Un spectacle absolument sublime."

"La prestation symbiotique de Los Guardiola, virtuoses dans chacun des arts, s'avère époustouflante de fluidité et de dextérité et jubilatoire dans l'interprétation"
GULF TIMES (Qatar) :
"Le mime et le tango donnent vie à la comédie humaine."

"Merveilleuse légèreté !"
LA CAZUELA (Argentine) :
"Un spectacle surprenant qui tient le public envoûté par la perfection de son langage sans mots dans lequel les deux danseurs communiquent à travers chaque mouvement, chaque pas, chaque geste."

"Un style unique où le tango et le théâtre se rejoignent."

"Un spectacle admirable dans lequel la danse, le mime et la musique ne font qu’un."

"Un talent à l'état pur !"
DESDE EL PIE (Argentine) :
"Ils dansent le tango avec une maitrise totale, expriment la pantomime avec une telle clarté, tant d'humour et tant de créativité que le public explose en un tonnerre d'applaudissements."
LA MILONGA ARGENTINA (Argentine) :
"Une proposition artistique originale qui, par une sélection des plus beaux tangos, retrace l'histoire à la manière des films d'anthologie du cinéma muet. A voir, pour rire, admirer et applaudir"

"Marcelo Guardiola et Giorgia Marchiori transforment le tango en un mime dansant qui évoque les qualités d'un authentique Marcel Marceau."

"Un couple de rêve qui fait surgir un monde magique"
- Du 05 octobre 2023 au 04 janvier 2024
- Les jeudis à 19h
- Supplémentaires les 27 et 28 octobre 2023 à 19h
- Durée : 70 mn
- Tarif plein : 25 €
- Tarif réduit * : 18 €
- * pour les moins de 26 ans, étudiants, plus de 65 ans, habitants du 4ème arrondissement, demandeurs d'emploi, intermittents du spectacle, associations et groupes de 10 personnes minimum, sur présentation d'un justificatif
- Auteurs :
- Marcelo Guardiola et Giorgia Marchiori
- Mise en scène : Marcelo Guardiola
- Chorégaphies : Giorgia Marchiori
- Distribution :
- Marcelo Guardiola et Giorgia Marchiori
- Site de la compagnie : https://www.musique-et-toile.fr/los-guardiolaca5e08c8