Aurore - La Belle au Bois ne s'endort pas

La veille de ses seize ans, Aurore se pique le doigt et s’endort… mais le lendemain, la princesse se réveille seule dans le château endormi. Elle part chercher de l’aide dans la forêt enchantée. Parviendra-t-elle à trouver son prince et à échapper aux griffes de la fée Maléfice?? 

Rythmé de chansons entraînantes accompagnées entre autres à la guitare électrique, à l’accordéon, à la scie musicale, Aurore nous embarque dans une aventure magique et émouvante, pleine d’humour et de poésie?! 

Une pièce écrite et composée par Gaëlle Hispard et Mathieu Gerhardt

 

EXTRAIT VIDEO :  https://www.youtube.com/watch?v=vZ108pnMF50&feature=youtu.be

 

 LA PRESSE EN PARLE :

 TT "Quatre comédiens-chanteurs et musiciens interprètent avec allant cette comédie sentimentale en chansons. De bons ingrédients (dont l’utilisation d’images vidéo en introduction et comme décor) pour cette réécriture à apprécier en famille."

Télérama, Françoise Sabatier-Morel

« Que l’on ait 5 ou 50 ans, le charme est irrépressible … une pièce à la surprenante densité où chacun peut y trouver son compte. »

Un Fauteuil Pour l’Orchestre, Dominika Waszkiewicz

 

« Une relecture vivifiante du récit classique. Oubliez les comptines mielleuses pour enfants ! Ce sont de vrais morceaux qui vous attendent. »

Les Trois Coups, Anne Cassou-Noguès

 

« Un spectacle musical très entraînant et plein d’humour qui peint avec délicatesse le passage de l’enfance à l’âge adulte. »

 I/O Gazette, Julien Avril

 

« On retrouve beaucoup d’ironie dans l’écriture de cette pièce, mais aussi une candeur réconfortante qui nous ramène à ce qu’il y a de plus pur dans l'imaginaire. »

 Quejadore Kids, Camille Hispard 

Voir le calendrier Abonnement