SUCCÈS REPRISE

COMEDIE AMERICAINE de J.W. BUTTON

L'éternel trio amoureux. Tandis que le personnage féminin est en train de quitter son mari pour son amant, la comédienne, dans sa vraie vie, quitte l'homme qui incarne l'amant pour celui qui joue le mari. La comédie du théâtre et celle de la vie se bousculent, se croisent, s'entrechoquent. Où est le jeu ? Où est la réalité ?
 
Du 27 Janvier 2017
au 1 Avril 2017
Les vendredis et samedis à 20h
Tarif plein : 20 €
Tarif réduit* : 15 €

* pour les moins de 26 ans, étudiants, plus de 65 ans, habitants du 4ème arrondissement, demandeurs d'emploi, intermittents du spectacle, associations et groupes de 10 personnes minimum, sur présentation d'un justificatif


LA PROVENCE: "Un trio amoureux hilarants (...)Les personnages sont délicieusement cadides face à la situation burlesque, voire hilarante. On aime beaucoup"

Froggy's Delight :" Brillament mis en scène par H.Devolder qui montre une nouvelle fois toute la finesse de son jeu. M.Laliberté joue avec entrain une caricature de comédien, burlesque et jubilatoire. A.Quelquejay, aussi pétillante que sensible émerveille de son talent etde sa sincérité de jeu est absolument épatante. " (La critique complète)

Vaucluse Matin :" "Un petit bijou ! C'est drôle, original, dynamique et imprévisible jusqu'au bout. Comme la vie ! Bravo !" "

Reg'Arts : " Huilé et rythmé ce millefeuille amoureux est un délice...on rit beaucoup mais on s'émeut souvent tant le naturel et la sincérité des trois protagonistes est palpable. Cette pièce permet aux trois acteurs de déployer une palette de sentiments extrêmement colorée qu'ils maîtrisent parfaitement. "(la critique complète )

Adaptation et mise en scène : Hervé Devolder
Interprètes :  Agathe Quelquejay, Michel LalibertéHervé Devolder en alternance avec Yann Pradal.

Assistante mise en scène : Emilie Chevrillon

Costumes : Michele Pezzin

Graphiste : Marianne Séguin

 

TekSysNet